mercredi 16 septembre 2009

Bijoux fanfaitie, création magnifique bracelet en Wire - fil aluminium

Bonjour,
Venez nous faire une petite visite et découvrir ce que pouvons réaliser avec le Wire. Le Wire ou fil en français est la matière que nous travaillons pour nos réalisation. Soyez les bienvenues ici




Vous découvrirez que nous pouvons réaliser de magnifique création. Ci-joint un exemple de modèle à réaliser. Ouvrir une nouvelle gamme pour celle qui voudrait ce lancer dans ce type de réalisation, pourrait être une très bonne opportunité. Venez nous parler et nous donner votre opinion sur nos réalisation, nous aimerions partager notre savoir faire. A très bientôt.

Cordialement
Emmanuelle
Nos réalisations ici

4 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique!!

Wirebijoux, bijoux fantaisie création artisanale garantie a dit…

Merci pour ce premier message encourageant, dans quelques jours je vais commencer les vidéos sur la fabrication. J'espère vous retrouver très bientôt.J' attend encore quelques membres pour commencer.
Cordialement
Emmanuelle
http://www.wirebijoux.com

Michelle a dit…

C'est magnifique, c'est un très beau travail. J'ai déjà essayé mais ce n'est pas évident, je n'arrive pas à ne pas avoir des marques des coups de pince. Ici tout est net impeccable, j'admire vraiment votre travail.

E a dit…

i like this green one

-Erica
http://allaboutitt.blogspot.com/